Voyages taurins espagne | Agence voyage spécialisée dans la Tauromachie - JCS VOYAGES

Diaporama JCS VOYAGES 2016 Groupes

Partager éléments:

Diaporama

Nouveau produit

Diaporama groupes 2016

MERCI

La saison 2016 fut longue et riche en émotions pour JCS VOYAGES. Jugez plutôt. JCS VOYAGES vous a fait voyager au Mexique, à Olivenza, Valencia, Séville, Cordoue, Madrid, Aranjuez, Alicante, Santander, Valencia (Feria de San Jaime), Huelva, San Sebastian, Tafalla, Bilbao, Valladolid, Albacete, Salamanque, Séville (San Miguel), Madrid (Otoño) et Zaragoza.

Grâce à vous et votre confiance, nous vous avons fait partager notre passion et voyager dans l’univers du toro.

En 2017 nous prévoyons un voyage au Pérou en novembre pour participer aux corridas de Lima et découvrir les merveilles de ce pays. Ce voyage se déroulera dans la deuxième quinzaine de Novembre. Nous vous tiendrons au courant en mars prochain.

 

Notez d’ores et déjà les dates importantes des premières férias.

→ Fallas de Valencia 12 au 20 mars

→ Séville semaine Sainte : 12 au 16 avril

→ Féria de Séville du 22 au 29 avril

Nous restons à votre écoute pour tous renseignements complémentaires,

JCS VOYAGES
137 rue du Bosquet30320 POULX
Tel: 04 66 67 39 01

JeanCharles@jcs-voyages.com

---------------------------------------------------------------------------

EXIGEZ D'UN PROFESSIONNEL DU TOURISME SON NUMERO DE LICENCE OU SON HABILITATION ET SON INSCRIPTION A "ATOUT FRANCE"
(Ministère du Tourisme)

MISE EN GARDE IMPORTANTE ATTENTION AUX AGENCES NON REGLEMENTEES : Certaines agences ou entités immatriculées sur le territoire espagnol, ne répondent pas à la législation en vigueur en France. Les agences françaises sont obligées de présenter et de souscrire des cautions bancaires auprès de l’APS garantissant vos fonds bancaires déposés en cas de défaillance de l’agence. En outre le ministère du tourisme (ATOUT FRANCE) exige d’une agence de voyage un numéro de Licence ou d’habilitation, ainsi qu’une responsabilité civile. Vérifier auprès des agences ou entités exploitant en Espagne ou mandatées, qu’elles soient titulaires d’un mandat légal et officiel avec l’agence immatriculée, ou qu’elles aient des documents en vigueur avec la législation française.